Cambridge English

L'anglais, de la maternelle au CM2

En maternelle, l'anglais est déjà enseigné au quotidien au travers de comptines, de chants, d'une marionnette, de rituels, de consignes, de la motricité...

En CM2, les élèves se lancent dans le challenge de la certification Cambridge Enlgish Young Learners : une série de 3 petits examens amusants et progressifs qui sont à l'anglais ce que les "étoiles" sont au ski ! Tous les enfants reçoivent un certificat, leurs performances se mesurents en nombre de blasons. Ces examents sont une motivation d'apprentissage de l'anglais idéale, en primaire et en début de collège.

Cock

Nos objectifs

• Former l'oreille dès le plus jeune âge,
  • Une pratique régulière développant la mémorisation et la prononciation,
  • Facilité l'expression sans à priori : encourager la réussite,
  • Découverte de la culture anglo-saxone,
  • Obtenir le niveau A1 Cambridge English avant le collège.

4 raisons de se lancer dans l'expérience Cambride English

Motiver l'apprentissage de l'anglais

Donner à nos élèves un but concret et rejoindre les standards internationaux.

Obtenir son premier certificat

Cambridge English Young Leaners se déclinent en 3 niveaux - Starters, Movers et Flyers - pour faire conduire progressivement les élèves jusqu'au baccalauréat.

4raisons 1

Vivre une belle histoire collective

Passer un examen Cambridge, c'est se lancer dans un challenge avec tous les élèves de sa classe et se dépasser ensemble.

Préparer son avenir

L'anglais est aujourd'hui indispensable dans nos vies. La certification Cambridge est reconnue dans le monde entier et valable à vie.

Accéder aux ressources pour apprendre